Le Mariage de ma Meilleure Amie: EVJF à Nusa Lembongan

Hello Tout le Monde !!! Pour ceux qui suivent mes stories Instagram, vous avez pu vivre la super journée d’EVJF que nous avons organisée pour mon amie en live… (si vous l’avez ratée, pas de panique les stories sont dispo dans mes stories à la une) En attendant voici un petit article avec tous les…

• Petit Safari dans le Désert de Dubaï

Petit Safari dans le Désert de Dubaï

Hello Tout le Monde !!! Je suis en business trip à Dubaï pour la 3ème fois et pour une fois j’ai décidé de passer le week-end pour avoir le temps de faire quelques visites… Je vous ferai un petit topo dès que possible sur mon passage ici mais je voulais partager avec vous cette superbe…

• Mon Road Trip en Solo à Cuba: LA HAVANE

Mon Road Trip en Solo à Cuba: LA HAVANE

Hello Tout Le Monde, Voici le détail de mon passage à La Havane. Je l’ai faite en deux fois, au début et à la fin de mon séjour car mon vol était A/R Orly-La Havane. J’ai donc passé la première journée à me balader dans la vielle ville, la « Havana Vieja » avant de prendre la…

• Mon Road Trip en Solo à Cuba: TRINIDAD

Mon Road Trip en Solo à Cuba: TRINIDAD

Hello Tout le Monde, Donc la 4ème étape de ce road trip est TRINIDAD, que j’ai rejoint le jour où j’ai quitté Playa Larga et fait le stop à Cienfuegos. Je suis arrivée en fin de journée à Trinidad et il se mettait à pleuvoir comme chaque soir !!! La casa où j’ai logé était…

• Mon Road Trip en Solo à Cuba: CIENFUEGOS

Mon Road Trip en Solo à Cuba: CIENFUEGOS

Hello Tout le Monde !!! Nous voici à la 3ème étape de mon petit road trip à Cuba: Cienfuegos Je voulais voir cette ville car les photos que j’avais pu voir sur internet me donnaient vraiment envie d’y faire un stop. Cienfuegos se trouve à 115km de Playa Larga et 85 km avant Trinidad donc…

Mon Road Trip en Solo à Cuba: Mon verdict et mon bilan 3 mois après le retour…

J’étais venue ici pour faire le vide et guérir sans aucune attente, avec une boule au ventre de partir à l’aventure et de traverser ce pays toute seule… Cuba tu m’as touchée en plein coeur… J’appréhendais le fait d’être un peu coupée du monde, sans wifi, sans réseaux sociaux, sans FaceTime avec Seydina… (C’est notre…

• Mon Road Trip en Solo à Cuba: PLAYA LARGA

Mon Road Trip en Solo à Cuba: PLAYA LARGA

Hello Tout le Monde !!! Voici la 2ème étape de mon road trip à Cuba:  Playa Larga où j’ai passé 3 jours. Adrien est venu me chercher à mon appartement à La Havane vers 8h30 et nous avons pris la route pendant environ 2h30 (Playa Larga se situe à un peu moins de 200km de…

Dolce Vita sur La Côte Amalfitaine

Hello Tout le Monde !!! Ça fait un bail que je n’ai pas pris le temps de vous écrire sur le blog, mais voici un petit récapitulatif de mes vacances sur la Côte Amalfitaine en Juillet dernier. Je suis partie avec Seydina le jour de ses 2 ans, nous avons passé quelques jours tous les…

• From Bali with Love: Ubud

From Bali with Love: Ubud

Hello Tout Le Monde !!! (Scroll down for English) Voici le 2ème volet de mon voyage à Bali 😍 Après Gili Air nous avons pris la route pour Ubud, une ville qui se situe dans le centre de Bali, à environ 1h30 de l’aéroport de Dempasar (trafic inclus). J’adore cette ville, je trouve qu’elle représente…

• From Bali with Love: Gili Air

From Bali with Love: Gili Air

Hello les Amis !!! (Scroll down for English) Évidemment je comptes vous faire un topo sur tous les endroits magnifiques que je verrai à Bali et on commence donc par Gili Air, ma première étape. Je pars maintenant à Ubud et je vous laisse une trace ici de cette magnifique petite île où j’ai passé…

Le mariage de ma Meilleure Amie: Les Tenues & Les Backstages

Hello Tout le Monde En parallèle du post sur le mariage, je vous fais un petit focus sur les moments passés à se préparer ainsi que sur nos tenues… On a tous fais des efforts pour être dans le thème et tout le monde était super glam et super chic! Ça nous a donné l’occasion…